Le Cercle des Rôlistes du Faucon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle de rôlistes sur le thème du heroic fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Site du CRFN
Vers le site du CRFN
Desertique
[Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:04 par BenBen
Oui voila, ce forum est desertique... Sad

Commentaires: 55
reliure JDR
[Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:54 par grymoire
Bonjour,

Je vous propose de relier vos jeu de rôle préférés avec cuir et dorure, selon votre demande pour en faire un ouvrage personnalisé, voire unique.

Vous trouverez des exemples de reliures de jeu de rôle sur mon site: http://grymoire.free.fr , dans la section jeu de rôle (bien sûr).

Vous pouvez aussi me contacter par mail : Grymoire@live.fr

Ludiquement,

L'Atelier du Grymoire

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/logobannire.png/][Flood] Speed traviannesque …

Commentaires: 3
500eme jours
[Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:22 par BenBen
Bienvenue sur le forum !

Ce forum à actuellement 500 jours.


1an et demi que ce forum existe cheers
Allez pour féter cela :



vive le fauxrhum trinque vive le fauxrhum trinque vive le fauxrhum

Commentaires: 4
Derniers sujets
» Inbadreams
[Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:53 par Inbadreams

» Plaidoirie
[Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:37 par Papy Daky

» Desertique
[Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:40 par Hina

» Une terrible prophétie...
[Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:00 par Meier Link

» reliure JDR
[Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:30 par Meier Link

» 500eme jours
[Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:05 par BenBen

» [Jeu] Le jeu des 3h
[Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:48 par BenBen

» [FLOOD] Surprise:
[Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:15 par BenBen

» [theme/flood] Japan Expo 2009 à Paris 2~5 Juillet
[Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:12 par BenBen

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Flood] Speed traviannesque

Aller en bas 
+4
Meier Link
BenBen
Archaos
Damdam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damdam

Damdam


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : La Ferté-Milon
Date d'inscription : 02/10/2008

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:53

Oyé Oyé CRFNniens, CRFNiennes

La nouvelle est tombée cet après midi vers 13h: le speed 4 de travian est terminé (la CvC a gagné Sad )
Je sais que je suis un peu chiant de ne parler que de ça mais m'en fous d'abord arf

J'ai bien suivi qui avait l'intention de se lancer dans le speed 5 mais je voudrai quelques infos supplémentaires:
-déjà une confirmation de votre inscription
-ensuite ben si on se met dans la même alliance ou pas Very Happy

Le prochain speed ouvre dans 2 ou 3 semaines alors ça serait peut être bien de commencer les préparatifs maintenant Razz .

Ps: NO NOOB arf lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Vengeur
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue5/100[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (5/100)
Caractéritiques: Arcanien

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:12

Ah ba on va enfin passer au chose sérieuse mais ouvrir un Speed avant les trêve c'est un peu con nan ...!

Pour ma part je serais en théorie de la partie (je prévois pas trop a l'avance qui sais ce qui peut se passer) ^^

=> No Noob (si c'est comme le dernier tu peut remballer la pancarte, la moitier c'était des frigo)
Revenir en haut Aller en bas
BenBen

BenBen


Nombre de messages : 951
Age : 28
Localisation : Billy
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue0/0[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:52

Moi je CONFIRME que je serais inscrit
Mon pseudo sera: Meier_benben
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue0/100[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:52

lol! Benben mdr

Moi, je confirme que je serait du speed 6 mdr

Le 4 à duré 4 mois, à peu près, en tout?
...
Donc le 5 finira sans doute aux alentours du mois d'Avril?...
C'est chaud, mes épreuves du BTS seront au mois de Mai... scratch
Je suis hyper tenté, mais c'est hyper dangerous pour mon BTS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
BenBen

BenBen


Nombre de messages : 951
Age : 28
Localisation : Billy
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue0/0[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:14

Et moi la en janvier les devoirs communs... en avril le brevet blanc...et en juin les Brevet...
Revenir en haut Aller en bas
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Vengeur
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue5/100[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (5/100)
Caractéritiques: Arcanien

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:56

C'est de la merde le brevet et sa sert a rien ...!
Revenir en haut Aller en bas
Damdam

Damdam


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : La Ferté-Milon
Date d'inscription : 02/10/2008

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:53

Le brevet c'est une formalité, surtout que c'est en contrôle continu, en te débrouillant bien tu peux l'avoir avant même de le passer Very Happy

Pour en revenir au speed, Meier, nous t'attendons avec impatience (phaphas powaaaaa)
Le speed 4 a duré 4 mois et demi, donc sachant que le speed 5 commencera vers dbut janvier, je pense qu'il finira mi-mai, et donc le speed 6 devrait ouvrir début juin à peu de chose près Very Happy ça colle pour ton BTS Meier.

Archaos et Benben ...... on va tous les déchirer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue0/0[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:50

^^ Ouais les cvc ont gagné mais sans les cca ils auraient pas gagné.

Enfin moi là je fais une pause! Je referai le speed qui commencera vers avril mai.

Bon courage à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
BenBen

BenBen


Nombre de messages : 951
Age : 28
Localisation : Billy
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue0/0[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:57

Ouai damdam! Vive nous!

Sinon s'il se finit au mois de mai... sa tombe mal! car je suis en plein dans les révisions brevet! Mais j'essairé de me débrouillé...si je vais jusko bout xd
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue0/100[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:09

Damdam a écrit:
Pour en revenir au speed, Meier, nous t'attendons avec impatience (phaphas powaaaaa)

Non mais je pense que j'attendrai l'année prochaine. Déjà, j'ai pas mal de choses que je souhaite faire à côté des études, en ce moment (disons que j'ai pris 2~3 engagements Rolling Eyes ) et après le mois de Mai, je serai totalement libre pour travian cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
BenBen

BenBen


Nombre de messages : 951
Age : 28
Localisation : Billy
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue0/0[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:15

RR bande de méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Damdam

Damdam


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : La Ferté-Milon
Date d'inscription : 02/10/2008

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:14

BenBen a écrit:
Ouai damdam! Vive nous Damdam!

Sinon s'il se finit au mois de mai... sa tombe mal! car je suis en plein dans les révisions brevet! Mais j'essairé de me débrouillé...si je vais jusko bout xd

Le cogestionnage est une option à considerer Benben, si tu peux pas gerer on prend le relais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ajax

ajax


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/10/2008

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:42

Moi aussi je faire le speed suivant j'ai envi de tester les germains ça va saigner dans les villages MOUHAHAHA ça va être drôle
Revenir en haut Aller en bas
BenBen

BenBen


Nombre de messages : 951
Age : 28
Localisation : Billy
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue0/0[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:01

Moi je reprend les germains...
Revenir en haut Aller en bas
Damdam

Damdam


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : La Ferté-Milon
Date d'inscription : 02/10/2008

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:12

ouchhh avec archaos ça va faire 4 germains... faudrait recruter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Vengeur
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue5/100[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (5/100)
Caractéritiques: Arcanien

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:48

D'ou je suis germain ...!

Romain forever

C'est pas encore dit que je serais de la partie tout dépendra de ma fin de semaine ...!
Revenir en haut Aller en bas
Damdam

Damdam


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : La Ferté-Milon
Date d'inscription : 02/10/2008

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:17

Bon ben 3 germains et un romain Very Happy
Il va nous falloir un nom d'ally, un maître d'ally, un tag et un fofo aussi... et je sais pas faire tout ça Suspect , a moins qu'on rejoigne une ally tous ensemble...
Des membres de l'ancienne coalition du sud ouest me demandent si je veux les rejoindre... que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue0/100[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:44

Bah si vous faite votre propre alli, et que, par la plus étrange des coïncidences, vous l'appelez "Shadowlaw", ou un truc du genre, vous aurez possibilité d'être hébergés sur ce forum Rolling Eyes
On a déjà appliqué ce principe pour Lineage Wink

D'ailleurs, je pense qu'on va carrément créer une catégorie pour les jeux qui est en dehors du cercle. Ça dépend du nombre de jeux différend où on constitues des teams (par exemple, j'ai prévu de créer une team crfn ou sl sur guild wars 2 lorsqu'il sortira =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Vengeur
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue5/100[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (5/100)
Caractéritiques: Arcanien

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:40

Guild Wars sa pue déjà boulet
Revenir en haut Aller en bas
BenBen

BenBen


Nombre de messages : 951
Age : 28
Localisation : Billy
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue0/0[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:35

Moi je suis d'acc pour le nom

Shadow
Shadowlaw

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue0/100[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19

arf dsl, mk, mais je suis resté attaché à Guild Wars comme étant mon premier mmoRPG où je me suis réellement investie ^^

Oki Benben, bah quand vous le souhaitez, on met en place la nouvelle organisation du forum pour héberger une section pour les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Hina

Hina


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue0/0[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:21

lol!

On aurait accès à leur partie privée ? green

De toute façon moi j'aurais mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
La Fougere

La Fougere


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Dans le 74
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue0/100[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: Humain, Bon

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:59

geek geek

t'y croit trop hina !!

Bon a par que sa risque d'être compliquer au niveau gestion de l'ambassade de votre alliance sauf si archi ou meier fait la partie avec vous parceque sinon vous devrez attendre que meier, archi ou moi passion sur le forum pour vous faire vos ambassades avec les droit et les groupes adéquate. En plus lorsque que vous inviterais d'autre personne, il faudra qu'il fasse bien attention a distinguer les groupes de l'alliance et des autre alliance, le groupe L2, et les groupe admin, membre (sa peut en faire chi** certain).

Je vous laisse délibérait.

Sinon je m'occupe de sa ce week end si j'ai le temps je vous ferais une partie "travian" ou seul la partie publique seras accessible au membre "normal" mdr (si tu a acces a la partie privée du clan hina c'est parceque tu en fait parite^^)

C'est comme pour la partie Lineage 2, y a que les membres "shadowlaw" qui on accès a la partie privée du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue0/0[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:18

Il y a 2 parties: le domaine public et le cercle. Il suffit de créer une troisième parie travian puis voilà.

Et c'est pas très dur de passer 10 min le soir pour ouvrir une ambassade. Et puis surtout j'ai envie de savoir ce qui se passe sur le speed ^^

Pour L2 on n'est pas forcement obligé de mettre le groupe tout de suite. En plus le vert c'est super moche.
Il faut mieux que tu t'en occupe parce dès samedi les premières alliances vont se créer.

Enfin je trouve que c'est bien de faire comme ça parce que pour ceux qui comme Darkar et moi sont restés jusqu'au bout du Speed on va reconnaitre certaines têtes et donc donner notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
[Flood] Speed traviannesque Left_bar_bleue0/100[Flood] Speed traviannesque Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:30

Je compte créer une partie "jeux" avec une section entière LineageII, une entière pour travian speed, et une entière pour travian serveur x, x étant les autres serveurs où pourra apparaître la sl tôt ou tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Flood] Speed traviannesque Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Speed traviannesque   [Flood] Speed traviannesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Speed traviannesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Surprise:
» [Flood] Anniv'
» [flood] CRFN PLAYBOY EDITION
» [theme/flood]Puisqu'il y a des sceptique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Rôlistes du Faucon Noir :: Hall d'accueil :: Taverne :: Bar :: Le Bar - [flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser