Le Cercle des Rôlistes du Faucon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle de rôlistes sur le thème du heroic fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Site du CRFN
Vers le site du CRFN
Desertique
A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:04 par BenBen
Oui voila, ce forum est desertique... Sad

Commentaires: 55
reliure JDR
A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:54 par grymoire
Bonjour,

Je vous propose de relier vos jeu de rôle préférés avec cuir et dorure, selon votre demande pour en faire un ouvrage personnalisé, voire unique.

Vous trouverez des exemples de reliures de jeu de rôle sur mon site: http://grymoire.free.fr , dans la section jeu de rôle (bien sûr).

Vous pouvez aussi me contacter par mail : Grymoire@live.fr

Ludiquement,

L'Atelier du Grymoire

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/logobannire.png/]A la taverne du brave poivreau …

Commentaires: 3
500eme jours
A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:22 par BenBen
Bienvenue sur le forum !

Ce forum à actuellement 500 jours.


1an et demi que ce forum existe cheers
Allez pour féter cela :



vive le fauxrhum trinque vive le fauxrhum trinque vive le fauxrhum

Commentaires: 4
Derniers sujets
» Inbadreams
A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:53 par Inbadreams

» Plaidoirie
A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:37 par Papy Daky

» Desertique
A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:40 par Hina

» Une terrible prophétie...
A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:00 par Meier Link

» reliure JDR
A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:30 par Meier Link

» 500eme jours
A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:05 par BenBen

» [Jeu] Le jeu des 3h
A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:48 par BenBen

» [FLOOD] Surprise:
A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:15 par BenBen

» [theme/flood] Japan Expo 2009 à Paris 2~5 Juillet
A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:12 par BenBen

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la taverne du brave poivreau

Aller en bas 
+4
Hina
Gaston
La Fougere
Meier Link
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/100A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:44

Cela faisait maintenant plusieurs semaines, que je m'était éloigné de mon chaleureux petit hameau, quand je décidait de m'en retourner.
Comme après chaque longs voyages de ce genre, je ne manquait pas d'aller faire un tour à la taverne du village, où m'attendait, comme à l'accoutumé, tout les habitués du lieu, avide d'entendre les nouvelles de l'"autre monde" comme il sied de le dire.

Arrivé à la taverne, je m'assit discrètement au fond de la salle, après avoir commandé un pichet de bonne cervoise, et pris le temps de le siroter avec délectation, avant de voir arriver les premiers habitués.
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
La Fougere

La Fougere


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Dans le 74
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/100A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: Humain, Bon

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:23

Comme à mon habitude, j'entrai dans la taverne en saluant, le tavernier, et mon regard faisait le tour de la salle. Mais cette fois là, il s'arrêta sur une personne assise au fond de la taverne, je reconnue alors Meier Link ! je m'approcha :

- Bien le bonjours mon amis ! te voici enfin rentré parmi nous. Que dirait-tu d'un verre pendant que tu me raconte ton périple ?
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/100A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:53

- Volontiers, mon vieux! Le temps de rassembler mes notes.

Je rassemblait quelques papiers éparpillés dans mes affaire, tout en continuant:

- As-tu déjà entendu parlé de Faërie?
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
La Fougere

La Fougere


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Dans le 74
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/100A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: Humain, Bon

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:02

les verres que nous avions commander, venez juste d'arriver !

Ma foi, non ! Aurais tu quelque chose à m'apprendre là dessus ?

Je bu une gorger, et je me prépara à écouter Meier
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/100A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:09

- Ne connais-tu donc pas le fameux royaume féérique? Ce fameux pays ce trouvant au confins de nos rêves?

Je bu également une gorgé de mon nouveau verre de cervoise sous le regard incompréhensif de La fougère, avant de poursuivre :

- Et bien figure-toi que j'ai rencontré des gens de là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
La Fougere

La Fougere


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Dans le 74
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/100A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: Humain, Bon

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:57

- vraiment ? tu à rencontré des gens venant tout droit de nos rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:33

Assoiffée, après avoir erré des heures durant dans ce lieu inconnu encore, où flottait une étrange atmosphère obscure et pourtant rassurante, je reconnus enfin l'enseigne d'une taverne.

Je me ruai à l'intérieur laissant le vent s'engouffrer avec moi. Le comptoir, pas le temps d'attendre que le tavernier ne daigne déplacer sa masse corpulente pour atteindre un des sombres recoins dans lequel j'aurais pu m'attabler.


- " Un verre, peu importe ce qu'il contient ! "

Rassérénée, je pris le temps d'inspecter le lieu et ses convives.
Un bien étrange mélange que voilà, plus qu'une taverne, ce lieu ressemblait au repaire d'une sacrée bande de fiers-à-bras.

Suis-je vraiment étonnée d'y remarquer deux personnages connus au fond de la salle ?
Un air de conspiration paraissait les habiter, peut-être n'était-ce dû qu'à leur proximité ou à ce tas de feuillets sur lequel Meier Link semblait veiller jalousement.
Intriguée, il ne me reste plus qu'à attendre qu'ils me remarquent à leur tour.


Dernière édition par Gaston le Mer 1 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Fougere

La Fougere


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Dans le 74
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/100A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: Humain, Bon

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:52

le vent s'engouffra dans la taverne, et les divers papier à meier link commencèrent à s'envoler. Il se jeta alors sur la table pour empêcher que d'autre ne partent !
Après que cette petite vague de vent fut passer, il commença à ramasser ses papier éparpillés par terre. Pendant ce temps je chercherai, la raison pour laquelle le vent s'était engouffrer dans notre taverne !
Je vit alors Gaston se tenant à l'entrée, elle demandait de quoi boire au tavernier qui, ne connaissant pas la personne voulait être sûr qu'elle payerai !
Je me leva alors et m'avança vers eux :


- Gaston !! je suis content de te voir ! comment va tu ?


Je précisa au tavernier que je payerai la note de gaston et j'emmena celle-ci a la table occuper par les papier à meier link !
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:47

- La Fougère, heureuse de te revoir ! J'ai eu quelque mal à trouver cet endroit mais m'y voilà.

J'acceptai son invitation à me joindre à lui tout en jetant un regard biaisé à ce tavernier suspicieux.

Arrivée à la table, je saluai Meier Link affectueusement et essayai de déchiffrer discrètement les paraphes de ce petit amas de feuillets disséminés sur la table.
Aucun sens de l'archivage ce meier link !
Quelques noms de lieux et de peuples, semble-il, reviennent régulièrement mais rien qui ne me paraisse familier.


Dernière édition par Gaston le Mer 1 Oct - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/100A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:43

Rassemblant mes feuillets, ou du moins ce qu'il en restait, en une pile plus ou moins convenable, j'accueillis la nouvelle arrivante avec un grand sourire, quoi qu'un peu figé par le courant d'air provoqué par sont arrivée.

- Salut Gaston! Heureux de te voir arrivé en ces lieux! Met-toi à ton aise et vient donc nous rejoindre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:08

- Mais bien volontiers même si loin de moi était l'envie d'interrompre votre conversation.

Je les regardais tour-à-tour, La Fougère venait de reprendre place et Meier Link, quelque peu décoiffé, me présentait une chaise.

Ces petits feuillets maintenant rassemblés entre nous titillaient diablement ma curiosité.

Je pris donc place dans cette taverne au nom incroyablement élégant et de demander :

- Alors, depuis le temps que nous ne nous sommes pas vus (et oui, Gaston a le sens de l'exagération), je serais enchantée d'écouter le récit des derniers périples qui ont pu vous occuper.
Revenir en haut Aller en bas
La Fougere

La Fougere


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Dans le 74
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/100A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: Humain, Bon

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:03

Very Happy

- et bien justement Meier été sur le point de me raconter sa rencontre avec un habitant Faërie, juste avant que tu n'arrive ! profite en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:22

Des hennissements se firent entendre à l'extérieur de la taverne. Apparemment plusieurs chevaux avaient fait halte devant celle ci !

La porte s'entrouvrit lentement dans un long grincement. Sur le palier se tenaient trois grandes silhouettes lourdement armées. Deux hommes à la peau sombre devançaient une troisième à la peau plus clair et à l'air sombre.

D'un regard, ils balayèrent la salle à la recherche du tavernier.

L'un des hommes à la peau sombre fit signe au tavernier d'approcher. L'homme était puissamment bâti et mesurait plus d'un 1,90 m. Il ressemblait trait pour trait à l'homme qui se tenait à sa gauche. Ils portaient tous les deux une tenue légère pourpre ainsi qu'une rapière à leur ceinture.

Le tavernier intimidé s'avança prudemment vers les trois individus, regardant autour de lui à la recherche de soutient.

Les deux hommes à la peau sombre firent place au troisième qui s'avança pour parler au tavernier. La femme avait un regard froid, une longue chevelure brune et portait un harnois pourpre. On pouvait apercevoir un cimeterre à sa ceinture.

Arrivé devant la femme, le tavernier se figea sur place. Une discussion à voix basse s'engagea.

Pendant ce temps là, les deux autres hommes, qui semblait être une sorte de garde rapprochée, surveillaient la salle.

Le tavernier s'inclina poliment après avoir reçu une bourse.


- Votre table Madame ! Le tavernier indiquait une table aux trois personnes.

Une fois installé, le tavernier se retira vers son bar pour ramener une bouteille de vieux rhum accompagner de verres à leur table.

Une fois la tâche finie, il s'empressa de sortir dehors ...


Dernière édition par Dark Shyne le Sam 4 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/100A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:06

Une nouvelle vague d'air frais vint agiter mes papiers entre mes doigts.
Je levais un regard haineux vers les nouveaux arrivants, et constata avec une pointe de ressentiment l'allure peu engageante des personnes en question.
J'allais me replonger dans la réorganisation de mes notes, quand je décidait de jeter un nouveau regard aux trois individus, quand je remarquait parmi eux Dark Shyne.


- Ah bah évidemment, me dis-je pour se faire remarquer de la sorte, je ne vois pas grand monde, à part lui...

Cachant le côté amusé de mon sourire, je jetait un coup d'œil à son groupe:

- Salut les gens, ça faisait un bail! Comment vous portez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:18

Le courant d'air m'enveloppa tandis qu'un frisson me parcourrait l'échine.

Au regard que Meier Link lança par-dessus mon épaule, je ne sentis rien de bon venir.

Pourtant :

« Salut les gens, ça faisait un bail! Comment vous portez-vous ? »

Après quelques hésitations, je me retournai pour voir à qui s'adressaient ces salutations.

Deux hommes ou clônes étaient attablés autour d'une jeune femme, peut-être pas si jeune d'ailleurs, les regards sombres ne trompent pas l'expérience.

Un sentiment de déjà-vu m'envahit même je ne me rappelais pas avoir déjà pu admirer ces traits, peut-être un résidu de songe ou d'une autre vie.

Le tavernier avait disparu, certainement parti s'occuper des chevaux que l'on entendait piaffer à l'extérieur, à moins qu'une autre basse besogne ne lui ait été confiée. Le silence suivant l'invitation à la conversation de meier link devenait pesant.
Revenir en haut Aller en bas
La Fougere

La Fougere


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Dans le 74
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/100A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: Humain, Bon

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:00

Le vent qui envahie encore une fois, la taverne me laissa indéferent, si se n'est que par curiosité je ne pu m'empêcher de regarder qui venez d'arriver. Malheureusement je ne reconnue personne.

- Salut les gens, ça faisait un bail! Comment vous portez-vous? lança meier

Je fit aloirs plus attention au troic personnage, et reconnue finalement Dark shine, que je n'est pas eu l'occasion de rencontrer souvent

- Salut la compagnie ! Que diriez vous de vous assoir a notre table, en sirotant un bon verre de bibine et en écoutant les folle histoire de Meier link ?
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/0A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:48

Après de longues heures de marche, j'aperçus non loin ce qui semblait à première vue une auberge. Décidée à prendre un peu de repos je m'aventura en cette direction et constata que nombreux chevaux se trouvaient déjà dans l'écurie. Je regarda discrètement l'intérieur de la taverne via une petite fenêtre avant d'entrer moi-même dedans.

L'air chaud de la salle m'envahit d'un coup et je referma la porte rapidement pour éviter tout ennuis. Quelle ne fut pas ma surprise quand je reconnus trois tables plus loin, d'anciens amis. Me dirigeant aussitôt vers leur direction je leur fit un sourire espérant de tout cœur qu'ils me reconnaitraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:09

Dark Shyne regarda un moment l'homme qui l'interpelait de l'autre côté de la pièce. Puis elle se leva enfin accompagné de ses deux sbires pour se rapprocher de la table !

- Bonsoir à vous tous ! Comment allez vous ?

Dit-elle avec un certains air jovial qui faisait contraste avec la froideur de son visage.

- Ah au fait ! Je vous présente Passe-Partout et Passe-Temps !

Elle désignait les deux hommes à la peau sombre qui l'accompagnaient !
Revenir en haut Aller en bas
Gate

Gate


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2008

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:17

Dehors l'orage s'était levé, mais cela n'intriguait en rien les client de la taverne qui se retrouvait amicalement pour boire un verre presque comme d'habitude...
L'air chaud de la salle faisait que les conversation se lachait et que l'ambiance allait bon vivre, et , malgré que certain client ai l'air peu jovial au début le fait qu'il se connaissent tous détendait l'atmosphère.

Dans la noirceur de la nuit et les craquement du tonerre la porte s'ouvrit a nouveau au moment d'un éclair particulièrement puissant.
elle se ferma presque ausitot dans un courant d'air mais personne ne pus voir qui était rentré...A vrai dire personne ne paraissait etre entré.


- Tavernier une chope!

Meier Link fut le premier a etre retourné pour constaté qu'au bar un homme encapuchonné était assis et venait de dire cette phrase.
les autres remarquère presque aussi vite la présence car ils était tous des gens à l'esprit aiguisé...

Le tavernier placa sur le comptoir une grande choppe de bière.
Meier se dirigea alors ver l'homme...


- Gate tu te fait rare et certain ne te connaissent pas ici...mais tes entrée sont toujours aussi surprenante...
- Moi aussi je suis heureux de te revoir mon vieil ami

L'homme enleva alors sa cape et les ailes sombre de sn dos furent alors voyante au yeux de tous... ainsi que les garde des deux sabre rangée au fourreau entre les ailes.

- puisque je me fait rare je suppose qu'il est bienvenu de la part que je mettent une tournée a tout les gens présent dans l'assemblée, Patron met donc une choppe a chacune des personne de cette salle que nous puissions mieux nous connaitre autour d'une bonne bière!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:19

Meier Link rangea ses papiers pour faire place aux chopes de bière que le tavernier s'empressait d'apporter à la demande de Gate, Dark Shyne glissa un oeil avec regret sur la bouteille de vieux rhum maintenant abandonnée quelques pas plus loin, ses deux acolytes essayant pour leur part de jauger si elle souhaitait qu'ils la lui apportent, La Fougère fit place à Hinamori qui se glissa, souriante comme toujours, dans le cercle maintenant constitué.

Quant à moi, je regardais cette porte telle une boîte de pandore d'où jaillissait nombre d'êtres singuliers et chers qui semblait ne jamais pouvoir se refermer.

Je crois que nous étions prêts à trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/100A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:21

Regardant un peu tout le monde assis autour de la table, j'avisai Gate d'un coup d'œil avant de lever ma chopine:

- Et bien je croit que nous allons avoir de quoi fêter, avec cette belle réunion! Aller! A la votre!

Tout le monde entrechoquait leur choppes dans un bruit joyeux de rire, avant de les vider.
En rabaissant ma chopine, je jetait un regard mélancolique à mes feuillets maintenant soigneusement rassemblés en une petite pile ordonné dans ma sacoche.
Enfin, je reportai mon regard vers tout les visages commençant à s'empourprer, à moitié à cause de la chaleur, à moitié à cause du contenu des choppes...
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Hina

Hina


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/0A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:57

Je regardais tour à tour les personnes présentes. Certains visages m'étaient familiers tandis que d'autres m'étaient inconnus. Je continuais mon observation, ma chope à la main quand je croisa le regarde de Gaston qui me fit un sourire. Sortant de mes pensées, je lui adressa un clin d'oeil constatant qu'elle se portait bien. D'ailleurs, les autres aussi avaient tous l'air ravis.

-Par quel heureux hasard ce fait-il que nous nous retrouvions ici ?

Bien sûr, j'étais heureuse comme beaucoup de ce hasard mais cela me sembla très étrange. Je re marqua que ma question venait de soulever des interrogations dans l'esprit de mes camarades, interrogations qu'ils avaient oubliées profitant seulement de la joie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/100A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:28

Remarquant que l'ambiance semblait quel que peu se calmer autour de moi, je regardait hinamori qui venait de saisir l'attention général par sa remarque.

- Voyons, Hina, tu sait bien que le hasard ne décide de rien, ici!

Profitant de l'attention qui se retournais sur moi, je bu une gorgé de cervoise :

- Tout ici à été conçu pour vous rassembler, afin que nous puissions boire chacun à la santé les uns des autres. Le tavernier fera tout ce que vous désirez (sauf les choses les plus farfelues).
Maintenant, mes amis, buvons, et profitons de ce temps de fête!
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Hina

Hina


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
A la taverne du brave poivreau Left_bar_bleue0/0A la taverne du brave poivreau Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:59

Je fus étonnée par la réponse de Meier et ne put m'empêcher d'élever la voix un peu trop haut ce qui attira l'attention de quelques clients.

-Quoi on a été manipulé ?!

Voyant que certains me regardaient de manière bizarre, genre" Elle sort d'où cette folle ? On devrait pas la mettre dans un asile ?", je me calma. Me concentrant, je me remémora mes récents souvenirs pour essayer de trouver quelque chose qui avait cloché, un indice qui m'aurait emmené sans que je le sache en ce lieu.
Cependant, rien.

-Comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj-dj67




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2008

A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:57

Hinamori a écrit:
Je fus étonnée par la réponse de Meier et ne put m'empêcher d'élever la voix un peu trop haut ce qui attira l'attention de quelques clients.

-Quoi on a été manipulé ?!

Voyant que certains me regardaient de manière bizarre (mal dit :s), genre" Elle sort d'où cette folle ? On devrait pas la mettre dans un asile ?", je me calmais. Me concentrant, je me remémorais mes récents souvenirs (c'est étrange... comme un oxymore mais pas valide je trouve lol) pour essayer de trouver quelque chose qui avait cloché (je mettrais "ce qui clochait"), un indice qui m'aurait ammené sans que je le sache en ce lieu.
Cependant, rien.

-Comment est-ce possible ?


------------------


J'espère que tu m'en veux pas, j'ai pas pu m'empêcher Embarassed Par contre j'ai lu que ta partie geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la taverne du brave poivreau Empty
MessageSujet: Re: A la taverne du brave poivreau   A la taverne du brave poivreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la taverne du brave poivreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Rôlistes du Faucon Noir :: Hall d'accueil :: Taverne :: Bar :: La Boisson en RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser