Le Cercle des Rôlistes du Faucon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle de rôlistes sur le thème du heroic fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Site du CRFN
Vers le site du CRFN
Desertique
Destiny of a Soul Hound Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:04 par BenBen
Oui voila, ce forum est desertique... Sad

Commentaires: 55
reliure JDR
Destiny of a Soul Hound Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:54 par grymoire
Bonjour,

Je vous propose de relier vos jeu de rôle préférés avec cuir et dorure, selon votre demande pour en faire un ouvrage personnalisé, voire unique.

Vous trouverez des exemples de reliures de jeu de rôle sur mon site: http://grymoire.free.fr , dans la section jeu de rôle (bien sûr).

Vous pouvez aussi me contacter par mail : Grymoire@live.fr

Ludiquement,

L'Atelier du Grymoire

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/logobannire.png/]Destiny of a Soul Hound …

Commentaires: 3
500eme jours
Destiny of a Soul Hound Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:22 par BenBen
Bienvenue sur le forum !

Ce forum à actuellement 500 jours.


1an et demi que ce forum existe cheers
Allez pour féter cela :



vive le fauxrhum trinque vive le fauxrhum trinque vive le fauxrhum

Commentaires: 4
Derniers sujets
» Inbadreams
Destiny of a Soul Hound Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:53 par Inbadreams

» Plaidoirie
Destiny of a Soul Hound Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:37 par Papy Daky

» Desertique
Destiny of a Soul Hound Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:40 par Hina

» Une terrible prophétie...
Destiny of a Soul Hound Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:00 par Meier Link

» reliure JDR
Destiny of a Soul Hound Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:30 par Meier Link

» 500eme jours
Destiny of a Soul Hound Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:05 par BenBen

» [Jeu] Le jeu des 3h
Destiny of a Soul Hound Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:48 par BenBen

» [FLOOD] Surprise:
Destiny of a Soul Hound Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:15 par BenBen

» [theme/flood] Japan Expo 2009 à Paris 2~5 Juillet
Destiny of a Soul Hound Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:12 par BenBen

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destiny of a Soul Hound

Aller en bas 
AuteurMessage
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Vengeur
Barre d'xp:
Destiny of a Soul Hound Left_bar_bleue5/100Destiny of a Soul Hound Empty_bar_bleue  (5/100)
Caractéritiques: Arcanien

Destiny of a Soul Hound Empty
MessageSujet: Destiny of a Soul Hound   Destiny of a Soul Hound Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:14

Coms

Chapitre 1 : Une Nuit de Mystères



La nuit était sombre, seul le petit chemin de foret semblait éclairé par la faible lueur de la lune.

Tout en laissant rouler les graviers sous ses bottes confectionnées avec du tissu
et quelques morceaux de métal habillement assemblés pour faire le moins de bruit possible à l'utilisation tandis que la jeune femme marchait prêt a tout pour sa cause, vêtue d'une légère armure qui tout comme ses bottes conçu de tissu rouge et de métal lui assurait une liberté de mouvement optimal tout en laissant une partie à la protection qu'apportaient les fines plaques de métal ornées de gravures et de symboles.

La jeune femme confiante laissait deviner une grande silhouette, fine, légère et somptueuse.
C'est une Kamael, le visage peu éclairé et bien assombrit par la capuche qu'elle porte
ne laisse apercevoir que ses doux yeux bleu ornés d'un sublime maquillage argenté,
on ne distingue que très peu ces pommettes luisantes et quelques peu rougeâtres qui subtilement laisse se définir
de magnifiques lèvres enveloppées par un violet profond et mystérieux.

Elle arriva au lieu de rendez-vous où elle distingua très nettement un petit feu de camps a quelques pas de sa position,
la main délicatement posée sur le manche de sa lame qui n'est autre qu'une Icarus Stinger,
une rapière destinée au combat de précision et de vitesse ne laissant aucune chance à son adversaire.
Elle espérait cependant ne pas avoir à faire couler le sang ce soir.

Deux hommes capuchonnés aussi s'approchèrent d'elle d'un pas distingué, eux aussi semblaient méfiants
même si en combat singulier ils n'avaient pas la moindre chance.

Le premier homme était vêtu de noir et d’une lourde armure
cependant elle laissait apparaître quelques ouvertures au niveau du bassin et des genoux,
l'autre quand a lui était vêtu d'une grande cape sombre ne laissant apparaître qu'une forme maigrichonne désignant l'utilisation intensive de la magie
L'un deux pris la parole, mais je ne pu savoir lequel, car il m'était difficile de distinguer leurs visages dans la pénombre :

- C’est bien toi que nous devions rencontrer ?

Habilement et confiante j’entrais dans la conversation

- Cela dépend de qui vous deviez rencontrer ?

- Ont nous a parlez d’un puissant guerrier cherchant les ruines de la tristement célèbre caverne d’Antaras.

- Alors pourquoi ma présence te trouble donc ?

- Ta présence ne me trouble aucunement cependant je dois avouer ne pas m’attendre a une présence féminine.

- Bien il faudra t’y faire, avant tout j’espère que toi aussi tu es a la hauteur de tes prétentions

- Ne t’inquiète pas et suis moi.

Les trois personnes se mirent alors a marcher en direction de la foret avant de s’arrêter net sans plus bouger,
le cœur battant de plus en plus fort, l’adrénaline commençant a monter, se sont les sensations précédent un inévitable combat.

Tout autour d’eux de grande silhouette squelettiques apparurent comme sortit de nulle part et ne demandant qu’a se battre,
un immense cercle de feu suivi ces apparitions éclairant ainsi toute la plaine,
je pu alors voir la forme de ces monstres habilement armés d’épées et de bouclier tenu par de méticuleux os craquant au moindre regard,
leur corps eux aussi n’étaient composés que d’os et de fer.

Cela n’allait pas être facile !


Dernière édition par Archaos le Mer 10 Déc - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Vengeur
Barre d'xp:
Destiny of a Soul Hound Left_bar_bleue5/100Destiny of a Soul Hound Empty_bar_bleue  (5/100)
Caractéritiques: Arcanien

Destiny of a Soul Hound Empty
MessageSujet: Re: Destiny of a Soul Hound   Destiny of a Soul Hound Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:40

Coms

Chapitre 2 : Une Soudaine Solitude



Les deux hommes se tournaient dans ma direction tout en abaissant leur capuche.
Je sentie alors ma respiration se bloquer et mon cerveau s’embrouiller pour me réveiller en sueur au milieu de la nuit
presque tétanisée tellement cela semblait réel, même si chaque nuit c’est la même chose,
je me réveille toujours au même moment, a chaque fois que lorsque je vais enfin découvrir le visage des deux hommes
une épée surgies de derrières moi et m’embroche me sortant de ce rêve dans un état de torpeur,
je me demande même si ce ne serait pas une prémonition plutôt effrayante.

Mais même si la question demeure la même, je ne trouve rien d’autre à répondre que :
« Cela ne peut être réel, je ne serais même pas capable de tenir une épée et même avec les deux mains. »

Cela allait faire une semaine que ce rêve se répétait, depuis le jour ou ma sœur ma annoncée qu’elle partait à l’aventure,
qu’elle voulait découvrir autre chose que la ville de Giran et ainsi faire sa vie et explorer des lieux inconnus de tous.

Ma sœur a toujours été pleine d’entrain, pleine de vie et prête a tout pour les autres, plus âgée que moi et plus mature
j’aurais tellement voulu lui ressembler, pas physiquement car, nous sommes très différentes,
je suis une kamael et elle est une elfe cela peut sembler étrange que nous soyons sœur mais c’est le cas,
mon père était un elfe et ma mère une kamael, logiquement nous aurions dû être un peu des deux mais,
au final ma sœur est née elfe et quelques années plus tard je suis née kamael.

Alors que je me préparais pour aller faire un tour en ville histoire de me changer les idées,
ma sœur pénétra dans ma chambre, je l’observais alors dans le miroir se trouvant devant moi,
d’un œil plus attentif que jamais me laissant remarquer qu’elle n’était pas de très grande taille avec une peau légèrement dorée
recouverte d’une armure légère mettant en valeur toutes les somptueuses formes de son corps,
l’armure était noir, un noir assez pale orner de dorure, certaine partie aussi comme les épaules étaient de couleur argent,
elle se composait d’un haut partant du dessus de son nombril pour remonter jusqu'à son coup prenant tout son torse et ses épaules,
le bas ressemblait à une jupe noire avec les côtés argent et maintenue par une magnifique ceinture laissant admirer plus bas
de grandes bottes lui recouvrant les trois quarts des jambes ainsi qu’une paire de gant lui protégeant les mains.

Son visage lui était souriant et joyeux laissant apparaitre quelques traces d’une nuit blanche d’excitation,
elle demeurait magnifique, ses yeux verts semblaient remplis de lumière tant il brillait,
ses sourcils d’un noir nacré s’accordaient avec perfection à son délicat teint doré ainsi qu’à ses lèvres dessiner d’un rose léger.
Ces douces mains se posèrent sur mes épaules avant qu’elle ne prenne la parole.

- Encore ce rêve ?
- Oui
- C’est mon départ qui trouble ton esprit à ce point ?
- Je ne sais pas mais tu sais très bien que tu me manqueras.
- Je le sais oui, mais au fond de moi sa réclame l’aventure, la nouveauté et la liberté
- J’espère que je m’y ferais, se sera surement difficile mais, comme toujours la douleur passera.

Elle se baissa alors afin de pouvoir me serrer fort dans ses bras

- Écoute moi ma petite sœur quoi qu’il arrive tu dois rester forte et ne jamais désespérer.

Elle empoigna alors son arc puis sorti de la pièce les larmes aux yeux.

Désormais j’étais seul, il me fallait me faire une raison, tout en prenant mon sac à dos
je ne pouvais m’empêcher de penser à ce que diraient mes parents s’ils avaient été là.
Mon père m’aurait dit : « C’est son choix et tu n’y peux rien. »
Tandis que ma mère aurait ajoutée « toi aussi un jour tu auras envie de partir à l’aventure. »

La porte d’entrer se ferma alors dans un long bruissement laissant le silence de mes pensées résonner dans la pièce.
Il me fallait sortir faire un tour, mon esprit me semblait bien trop embrouillé pour le moment.

Les rues semblaient presque déserte, les seuls endroits à être encore remplis de monde était les guildes, les halls de clan et les quelques boutiques ouvertes.
Le tour de la ville fut vite fait, tandis que je prenais le chemin du retour mes yeux se figèrent sur un homme capuchonné se dirigeant vers le port,
j’aurais pu parier que c’était celui de mon rêve, il avait la même démarche, la même armure et surtout la même gigantesque épée a deux mains.
Pousser par l’envie d’avoir la certitude qu’il s’agissait de la même personne, je me dirigeais également en direction du port.

Le Port de Giran était presque aussi grand que la ville, remplis de marchand et de pécheur,
il semblait bien plus vivant ce qui ne m’aida pas à retrouver l’homme que je cherchais désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny of a Soul Hound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it : Commentaire => Destiny of a Soulhound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Rôlistes du Faucon Noir :: Hall d'accueil de la Shadowlaw :: RP sur Lineage2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser